We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

#01

by plly

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
2.
Plly - Nuit 02:47
··LYRICS·· Vient la nuit, tout respire, Mais finalement ça s’ennuie Comme une âme chaloupée Au plaisir de la vie. Les bistrots sont vidés Par des flics endormis Circulez, rien à boire Juste un shoot, un demi. La matraque et la peur De perdre un œil ou la vie Reste chez toi camarade Ta télé comme amie Mais qu’il est triste d’arriver Dans une ville sans attache, Menotté au plus près D’un maton bien bandit Cheveux blancs, vieux tatouages Signe d’un temps, ce naufrage Crise de l’âge, dort c’est mieux Pour un vieil apanage. Mais qu’il est triste de quitter En signant une sortie, Son foyer sans attache Menacé d’hystérie. Et l’histoire si cruelle À la rue à la tienne. La santé, c’est précieux Perdre un œil ou les deux ; Le dernier pour la route Puis l’après, c’est midi. Le dernier, pour le doute Après tout c’est fini. Vient la nuit tout respire Mais finalement ça s’ennuie Comme une âme chaloupée Au plus triste de ta vie. Les métros sont laissés Aux personnes sans-abris Circulez, rien à boire, Juste un shoot d’accalmie. Et puis l’aube qui s’éveille À 5 heures, c’est Paris Mal de crâne funambule Acrobate, c’est pareil. Les tôliers sont usés Paresseux enlacés Circulez, rien à boire Juste un shoot, Mon ami.
3.
4.
5.
6.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// La nuit, parfois, je fume l’éloquence en rêve. Une pluie de mots qui versent simplement et s'obtiennent. Un souffle mi-mot minuit, je t’embrasse ma belle. La vie s’embrase comme un clope. Et au final, c’est pareil. L'appel des yeux et du geste imparfait de ton mieux. La guerre au verbe silencieux : de nous deux, on le sait ! Coincé au fond de la gorge comme une plaie pas très belle. La vie s’embrase comme un clope. Et au final, c’est pareil. Si nos mimes remplacent le sens de nos sons attendus. L’étoile filante se défile et se cache, c’est perdu. Cicatrice profonde ouvrière, j’ai de la peine à l’attache. Puéril sacrifice salutaire… Mais au final, c’est pareil. ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
7.
________LYRICS : Alors évidemment, Ce n’est pas terrible pour un bilan. Pas un mot, pas d écrit, On nous dirait « adolescent ». Je prendrai ma revanche Et peut-être qu’en attendant, Je m’imagine souris Cachée dans l’inconscient. Alors évidemment, Je n'ai pas grandi pour faire semblant Te parler comme dans les livres Très peu pour moi, je garde mes dents Comme un singe en hiver un chien pensé au printemps Des grimaces sans pareille Ma fierté allons-nous ans ! Alors évidement, Ce n’est pas terrible pour un bilan Pas un mot pas de cris, Je n’ai plus l’âge de nos 20ans Par ici la sortie, C’est tout droit après l’enfant Dernier Mirage à négocier La tête baissée sur mon écran   Alors évidemment, Ce n’est pas terrible pour un bilan. Te parler comme dans les livres Très peu pour moi, je garde mes dents Je prendrai ma revanche Et peut-être qu’en attendant, Je m’imagine souris Cachée dans l’inconscient. Alors évidemment Il faut sourire et faire semblant Le silence s’endort Sous les draps de nos 7 ans La fumée de ton clope qui nous nargue effrontément puisque toutes celles en cloque S’arrêtent juste à temps Alors évidemment Ni père-noël ou prince charmant Qu’il est long cet hiver Qu’il est loin ce printemps tu m'imagines en enfer me consumant l'avant te protégant à l'arrière C’était écrit depuis longtemps

about

Réalisé en mode DIY dans sa chambre, avec du matos de merde, un logiciel cracké, et une basse qui frise. Mais on aime bien que ça frise.

credits

released January 1, 2022

Aucun crédit, on déteste les banques et les banquiers. Feu à la taule, feu aux CRAs, et au capitalisme.

license

all rights reserved

tags

about

PLLY Rennes, France

PLLY est le projet solo de Franck, solitaire rennais. Animé par la passion du post punk et la sonorité des mots, ses compositions résonnent comme les échos vibrants de la vie urbaine, et l'essence brute du quotidien.

contact / help

Contact PLLY

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like #01, you may also like: